• Pour 2017...

    Pour 2017...   

     Bonjour mes petits blogueurs, lecteurs, poètes...j'espère que vous vous portez bien en ce début d'année 2017 !!

    Je sais que je poste rarement des articles mais sachez que ça me fait toujours aussi plaisir !!

    Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et patati et patata...En espérant que cette nouvelle année sera source d'inspiration, d'amour, de poésie et pleins d'autres belles choses que je vous souhaite !

    L'année 2016, a été pour moi, une année très mitigée, à la fois heureuse et triste, excitante et décevante...Mais je trouve qu'elle s'est fort bien terminée et que l'année 2017 commence très bien !!

    J'ai donc décidé de faire cet article intitulé : Pour 2017...

    Vous allez pouvoir découvrir, mes prédictions, mes volontés, mes résolutions (et oui...) pour 2017 !!

    Sur ce je vous laisse avec l'article !

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

     

    Pour 2017, je souhaiterais être moins timide.

    Avant je ne pouvais pas parler aux gens que je ne connaissait pas, ou devant ma classe, je n'essayais même pas car je savais que je perdais mes moyens. Le chant m'a beaucoup aidé, j'ai compris que c'était une passion et en somme une sorte de remède.Malgré de mauvais évènements qui ont pu se produire dans mon groupe de comédie musicale, je sais que grâce à lui, grâce au chant, je sais mieux m'exprimer. J'aimerais donc cette année encore plus oser les choses, ne pas avoir peur du regard des autres, être moi et personne d'autre, m'assumer !

     

    Pour 2017, je souhaiterais dire aux gens que j'aime que je les aime plus souvent. (trop de j'aime dans la même phrase #Facebooknousenvahit#Twitteraussi)

    Je me suis effectivement faite la remarque que je disais rarement qux gens que j'appréciais que je les aimait de vive voix, je pense surtout à mes amis, même si cela s'applique a ma famille et à...

     

    Pour 2017, je souhaiterais faire du sport.

    Haha ! Oui vous ne le saviez peut être pas, mais je ne fais pas de sport en dehors du collège et d'ailleurs je n'en ai jamais fais...Cependant je suis quelqu'un de très volontaire (a part pour le foot et le rugby mdrr) et je suis très déterminée, ainsi quand je me dis qu'il faut que je cours jusqu’au bout, je coure jusqu’au bout, et quand je me dis que je dois marquer un panier, je marque un panier. Comme quoi le plus important dans le sport c'est la volonté (mai non c'est de participer !). J'aimerais donc faire du badminton et quand j'ai le temps du demi-fond (footing pour les intimes) car j'adore ça !!

     

    Pour 2017, je voudrais rencontrer de nouvelles personnes ainsi que renouer des liens avec certaines.

    J'ai eu beaucoup de mauvaises surprises en 2016, avec des gens malintentionnées, menteurs, profiteurs... et j'en passe, ce qui a été une des grandes raisons pour laquelle j'ai moyennement aimé cette année. Fin 2016, j'ai rencontré de nouvelles personnes, certaines que j’apprécie beaucoup, beaucoup, beaucoup ! D'autres que je ne peux pas cerner. Ainsi dans cette nouvelle année, je souhaiterais ne pas avoir de mauvaises surprises et de faux-espoirs avec les gens que j'aime, comme ce qui a pu se passer a plusieurs reprises en 2016.

     

    Pour 2017, je serai moins sur les réseaux sociaux, les tablettes, les ordis, les portables.

    Tout est dans la phrase, j'ai failli être à mainte reprises totalement addict or, je ne le souhaite absolument pas ! D'ailleurs les gens, la vie sur les réseaux pensez que ce n'est pas votre vraie vie, mais seulement une de ses facettes, seulement cette facette peut s'élargir, recouvrir et anéantir, votre vie sociale, vos amis, votre famille, vos passions, tout ! Alors faîtes bien attention !

     

    Pour 2017, je souhaiterais dire au garçon que j'aime, ce que je ressens pour lui.

    ...Bon...Bah voilà, il se trouve que j'aime quelqu'un, quelqu'un de...très dur à décrire par écrit, j'aurais besoin de plusieurs heures, voir jours pour pouvoir tout dire sur lui...Mais sachez que cette année, j'oserais peut être de me jeter dans le vide (métaphore) et dans le tourbillon de l'amour...A suivre...

     

    Pour 2017, je vous souhaite, tout le bonheur du monde (et que quelqu'un vous tende la main).

    Que vous soyez heureux, épanouis et tout le reste comme je souhaite aussi être, que vous soyez toujours plus présent sur cette plateforme, que vous commentiez toujours aussi bien ! Que vous soyez qui vous voulez être ! Que vous aimiez cette année !

    Que vous soyez biens !

     

     ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Voilà, c'est la fin de cet article, espérant qu'il vous ai plu, et fait plaisir,

    Bonne fin de journée, bon week-end et encore une fois,

    Bonne année !

    Calilinette

    « #10 Jalousie.We will rock you. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:00

    Que de bonnes résolutions ! Courage pour toutes les tenir ^^

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:47

        Oui il yen a beaucoup,  mais elles sont assez simples... la plus part pas comme l'avant dernière...haha 

        Et toi tu en as ?

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:32

    A chaque fois que j'en prends, je ne les tiens pas alors je n'en fais plus. Mais j'essayerais de suivre quelques unes de tes résolution ...

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:48

        Ah oui ça arrive , les qu'elles voudraient tu faire ?

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:27

    Moins timide et moins d'écrans.

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:05

    Très bonnes résolutions ^^' Bonne chance pour les tenir ♥  En particulier l'avant dernière, c'est jamais facile ;) Courage et bonne année :b

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:25

        Merci, oui, c'est compliqué mais j'y arriverais j’espère, bonne année à toi aussi !!

        Tu as des résolutions ? ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :