• Instagram ♥

    Hello ! Tout d'abord bonnes vacances à vous !

    Aujourd’hui je voulais faire part de mon compte instagram où je suis très active, vous y trouverez des photographies ainsi que des covers, vous verrez ma tête et entendrez ma voix haha !!

    Voici mon pseudo : lili_shlsua

    Ainsi qu'une petite aperçue de mon compte :

    Instagram ♥

    Je vous attends nombreux !!! D'ailleurs si vous venez sur mon compte grâce a cet article n'hésitez pas à me le dire je m'abonnerez a vous !! Cela me fait plaisir de mieux vous connaitre grâce aux réseaux !!

    A bientôt !

    Calilinette

    Ps : Il se peut qu'il y est bientôt du nouveau sur Les cousines soyez connectés !!

    « Si ma vie était une story

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:47

    Oh ! Je vais m'abonner à toi tout de suite *^*

    Moi c'est _lawayn_ ^-^

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:57

        J'ai vu, je me suis abonnée !!

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:59

        Vu aussi !

        Ton feed Instagram est magnifique *p*

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 17:19

        Merci ça me fait vraiment plaisir, tu est la première à me le dire !!

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 17:22

        De rien, c'est la vérité :3

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 17:47

        Merci ♥

         

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:36

    Les photos ont l'air géniales !!!! Je m'abonne tout de suite et je mets ton blog en favoris :)

    PS : désolé pour le passage éclair mais j'ai un devoir à préparer ^^. Le petit chat à gauche m'hypnotise... trop mimi.. Ah oui ! Je vais réviser c'est vrai XD ! Bonne continuation !

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:41

    Je reviens : Tu as une voix magnifique ! Bravo bravo ! ( je ne serais pas assez courageuse pour me filmer, j'admire les personnes comme toi )  <3

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 17:36

        Quelle joie de découvrir ce genre de commentaire !! Merci beaucoup !!!

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:27

    On est en 2019 ! Que s'est il passé dans ta vie ? As tu fais the voice haha ? 

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 19:48

        Que c'est étrange de recevoir un mail disant que quelqu'un a commenté. Cela fait si longtemps que je n'écris plus...

        Non je n'ai pas fait the voice haha, ce n'est pas vraiment dans mes projets...

        J'espère que toi ça va :)

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:20

    Oui oui ça va ! Oui les commentaires se font rares malheureusement ^^' 

    6
    Plume de Miel
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:34

    Oui, les commentaires se font de plus en plus rares, comme sur mes blogs et... quel silence! Pour la peine, je vais venir commenter ici régulièrement, en espérant qu'on soit tous amis!cool PS:je suis vraiment Plume de Miel, le truc c'est que je n'arrive pas à me connecter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :