• We will rock you.

    Et si on faisait autrement ?

    J'espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour un article chant, encore une fois, voici donc un cover, que j'ai réalisé seule, l'instrumental et réalisé avec ma voix et des percussions, en espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à laisser un commentaire !!

    Bonne écoute !

     

    (La couleur ne change pas...)

    « Pour 2017...Radioactive // Imagine Dragons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:33

    Tu chantes super bien ! J'aime beaucoup les arrangements ! *^*

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:14

        Merci beaucoup, j'ai utilisé plusieurs pistes voix, et franchement je trouve que pour une première, ce n'est pas mal du tout !! ♥

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:41

        De rien !

        Ca rend super bien !

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:36

        Encore merci, si tu as des idées pour des prochains covers ?

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:17

        Une des chansons que tu aimes beaucoup !

        Une chanson en français serait pas mal aussi ! ^-^

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:30

        Tu n'aurais pas des titres...?

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:32

        Je ne sais pas si tu aimes ce que j’écoute en fait !

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:48

        Ça dépend ce que c'est !!^^

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 13:49

        Par exemple du Imagine Dragons !

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:06

        Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je voulais le faire !!! J'hésite entre demons et radioactive !!

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 20:37

        Moi personnellement je trouve que demons t'irais mieux !

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 20:50

        Je verrai bien !! Je te préviendrai si tu veux ^^

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 16:24

        Ok ! Oui je veux bien ! *^*

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:24

    J'imaginais ta voix moins mature, je suis surprise, mais dans le bon sens !

    C'est super que tu chantes bien comme ça ! Moi, je chante juste mais je chante mal...

    Comme Lawayn, j'aimerais bien t'entendre en français, je sais pas, moi j'adore Jean-Jacques Goldman mais je sais pas si tu aimes...

     

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:07

        Merci, cela me fait plaisir !!! J'adore chanter !

        Et j’aime bien aussi, je vais réfléchir !!

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:20

    Génial ! Quel voix *o* 

    Et bon choix de chanson ;)

      • Mercredi 1er Février 2017 à 13:37

        Merciiiiii ! Une autre idée pour un prochain cover ?

      • Mercredi 1er Février 2017 à 13:59

        Je sais pas trop, qu'en penses tu d'une des musiques de Twenty One Pilots ?

      • Mercredi 1er Février 2017 à 18:35

        Pourquoi pas !!

        Et en français personne n'a d’idée ?

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 18:53

    wow beau boulot pour une première fois ^^ ça t'as pris beaucoup de temps ?

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:46

        Merci, non je dirai une heure un peu plus peut être mais pas tellement !!

      • Jeudi 23 Février 2017 à 17:55

        ah ouais ça va ^^

        c'est marrant je pensais pas que ta voix serait plus aigüe ^-^

        en tout cas ton accent anglais est bien pour une française XD

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:59

    Que ma voix serait plus aigu c'est à  dire ?

    Et merci ça me fait plaisir !!

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:20

        ouhlà effectivement je me suis fort mal exprimée dites-moi xD

        je voulais dire que je pensais pas que tu avais une voix aussi grave ;)

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 17:54

        Ahhhh !! Enfaite je peux chanter un peu des deux, grave et aigu !! Mais je ne connais pas ma teciture exacte. Aurais tu une idée de chanson pour une prochaine reprise ?

      • Samedi 4 Mars 2017 à 13:43
        Hm j'ai plein d'idées mais je suis pas sûre qu'on écoute les mêmes trucs... Ah ben j'y pense t'avais parlé d'une chanson de Muse (j adore !! <3), ça peut être intéressant de chanter ça... enfin pas forcément celle ci mais en tout cas c'est assez aiguë et puis faut de la puissance ^^ enfin du coup ça peut être compliqué... je sais pas ^^
        Bon sinon L'homme pressé de Noir désir :):):) c'est plus du parlé et je sais pas si y a matière à chanter linstru...
        Du Nirvana :):):)
        I can't get no (satisfaction) des Rolling stones
        Une chanson de Keane, genre Somewhere only we know (reprise par Lily Allen ^^) ou Bad Dream
        Après j'adore Alter Bridge mais je pense que tu connais pas ce groupe ^^
        Je suis à court d'idées...
        Sinon une musique de film, de dessin animé, de jeu vidéo genre Star Wars Totoro Zelda tout ça tout ça :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :