• Tout est possible.

     >○<

    Des fois à la place de ces grands arbres, taillés sur mesure pour rentrer parfaitement aux places qu'on leur a créé je préférerais voir la mer.

    Belle, libre, scintillante sous le soleil d'été. J'aimerais pouvoir courir sur le sable, goûter l'eau du bout de mes orteils et frissonner.

    Des fois j'aimerais pouvoir te voir comme j'en ai envie. Simplement. M’approcher, te cacher les yeux, rire, sourire et t'aimer comme je le souhaite. Sans me dire que d'autres nous regardent, sans avoir peur que notre amour soit éphémère, juste en me disant, oui je t'aime et oui c'est comme ça, ça ne changera pas.

    Des fois j'aimerais que tu répondes à mes messages sans que j'ai à te le demander, sans que j'ai à m’inquiéter, juste naturellement comme avant.

    J'aimerais ne pas avoir peur de cet abandon. J'aimerais pouvoir te faire confiance sans faire aucun effort. Juste en pensant que tu m'aimes aussi, et qu'à partir de ce moment tout est possible.

    Tout est possible.

    Des fois, ce qui se passe autour de nous n'est pas imaginable, pourtant je suis presque sûre de ce que je vois. La mer n'est pas apparu, les arbres sont toujours là, peuplés de quelques oiseaux chantant la belle saison qu'est le printemps. Mais je ne suis pas seule.

    Ta main posée sur la mienne, le regard vague, seulement cet espoir que tout peut arriver, que tout peut changer et qu'après tout, peut être tu m'aimes vraiment.

     >○<

    « La femme arc-en-ciel.Si ma vie était une story »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:14

    magnifique

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 15:16

        Merci ça me fait très plaisir !! ♥

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 16:56
        Oui, c'est juste magnifique ! J'aime beaucoup comment tu écris Calilinette !
      • Vendredi 30 Juin 2017 à 16:58

        Merci vous ne pouvez pas savoir comment ça me touche !! ♡

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:06

    Ton texte est vraiment trop mignon et très bien écrit (comme d'habitude). Il m'a fait sourire et rien que pour ça je te remercie, continue à écrire ♥ Bisous ma couz

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:55

        Merci beaucoup ma perle ! ❤

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:18

    Ton texte est vraiment magnifique!

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 23:12

        Merci beaucoup !!

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:45

        Je l'ai trouvé très touchant!

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 21:01

        Ça c'est ce qui me rend le plus fière, de pouvoir faire masser ce genre d'émotions dans de ''simples'' textes.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 13:02

        Une des raisons qui rend l'écriture si agréable est la faculté à transporter des émotions en jouant avec des temps, des verbes, des figures de styles, d'insinuer tel ou tel sentiment par un vocabulaire ou quelques tournures de phrases et de s'amuser (dans le sens le plus large du terme, pas juste être content) de réussir à faire sentir notre pensées et nos sens au lecteur.

        (Je m'enflamme, navrée)

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 01:13

        Je suis totalement d'accord

        (Ne t'en excuses pas)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :