• Si ma vie était une story

    ~~

    Heyy ! Je suis super contente de vous retrouver pour cette vidéo que j'ai réalisé avec un ami !

    ↓ Je vous laisse la visionner : ↓

     

     

    ~~

    Je pense que cette video contient une morale, assez importante, ne pas oublier ce qui nous entoure, la vie réelle vaut mieux que la vie virtuelle. N'oubliez jamais !

    Calilinette

    Ps : Qu'avez vous pensez de la vidéo ?

    « Tout est possible.Instagram ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 00:10

    J'ai trouvée cette vidéo vachement bien (ça ce dit encore ?X) J'aurais jamais réussie à faire ça !

    Je trouve la morale importante. Pour l'instant je m'inquiète pas trop encore de ce sujet là comme je n'ai pas encore de portable mais, je la recommande ! ^-^ 

    Je connais des gens à qui ça ne ferait pas de mal XD 

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:40

        Mercii beaucoup !! Ça me fait super plaisir ! 

        Oui la morale est importante, ne pas trop se laisser embarquer ! 

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:25

        De rien ^-^

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:35

    J'adoooooooore ta vidéo... en tant qu'adapte de snap je me sens visé x)

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 08:49

        Merci, désolé de ne répondre que maintenant merci beaucoup et oui moi aussi j'aime cette appli mais il faut faire attention !! 

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:19

    j'adore cette vidéo ! Moi ça va je ne suis pas une addict Mdr ( tu es trop belle) 

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 08:50

        Merci ça me fait super plaisir, et si tu n'es pas addict alors ça va !! Et vu ma tête dans cette vidéo j'en conclu que tu as de drôles de gouts haha !!

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:57

    Haha, le message n'est pas très subtil, mais il a le mérite d'être franc ^^. Dommage que la musique prenne le pas sur l'image : on a du mal à se concentrer avec ce volume et on se sent comme dans un podcast, ce qui n'est sûrement pas l'effet recherché. Pour ce qui est du jeu d'acteur, c'est un bon début, mais on sent vraiment des passages forcés : avez-vous essayé de faire plusieurs prises ? De les faire différemment pour que le texte rende plus vrai ?

    En tout cas,ce genre de petits projets vidéo est courageux alors bonne continuation ! ^^

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:53

        Merci de tes critiques, je fais beaucoup de vidéos et celle ci a était réalisée en très peu de temps pour seul but de s'amuser, donc c'est tout a fait normal qu'elle ne soit pas élaborée.

        Pour ce qui est du jeu d'acteur et du texte la encore la caricature est plutôt volontaire, et peu de temps pour réaliser le film ne laisse pas beaucoup de prises a faire.

        Merci pour ton avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :