• [Wishlist #1] Christmas 2016 !

    Heyyyy ! Aujourd'hui je suis raviiie de vous retrouver pour un nouvel article Wishlist, en somme  ce que je souhaiterais avoir pour Noël !!

    Je crois que c'est la première année ou je sais ce dont j’ai envie !! En espérant que cela article vous donne aussi des idées !! ^^

    BIJOUX :

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

    Montre Icegluch de Swatch.

    Couleur : Rouge bordeau

    Prix : 89.90 €

    ___________

    Cela fait très longtemps que je souhaite une montre et quand j'ai essayé celle ci j'ai tout de suite craqué !

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

    Grimpeur d'oreille.

    Couleur : Argentée

    Prix : 11.55 € + 3.27 € (frais de port)

    ___________

    Je suis tombée sur le site Etsy en recherchant des bagues a oreilles et quand j'ai regardé le site j'en suis littéralement tombée amoureuse !

    Je trouve que tout est magnifique et très raffiné, j'adore !

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

     

    Bague à oreille.

    Couleur : Doré ou argenté

    Prix : //

    ___________

    Ce n'est forcément celle là que je désire, mais c'est une bague à oreille dans ce genre, simple et discrète, je trouve ça très jolie.

    D'ailleurs si vous savez où l'on peut en trouver, style dans des magasins, merci de me le dire en commentaires !!

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

    Ras de cou.

    Couleur : Pas de préférence

    Prix : //

    ___________

    Encore une fois ce n'est pas forcément celui ci que je voudrais, mais j'en voudrai un (ou plusieurs ^^) plutôt fins et discrets, je trouve ça vraiment très beau !!

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

     LIVRES :

     

     

    ___________

    Comme un feu furieux ~ Marie CHARTRES

     

     

     

     

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

     

    ___________

    Dans chacun de mes mots ~ Tamara IRELAND STONE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

     ___________

    Phone play ~ Morgane BICAIL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

     ___________

    Coups de Théâtre ~ Christian GRENIER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Wishlist #1] Christmas 2016 !

     

     ___________

    Flocons d'amour ~ John GREEN / Maureen Johnson / Lauren MYRACLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AUTRES :

     

    Micro.[Wishlist #1] Christmas 2016 !

    Prix : //

    ___________

    J'aimerai beaucoup avoir un micro comme celui ci permettant de réaliser des enregistrements de bonne qualité !!

     

     

     

     

    Lisseur ou brosse à lisser.

    [Wishlist #1] Christmas 2016 ! ___________

    Là non plus je en sais pas exactement ce que je souhaite, je pense qu'une brosse lissante serait plus pratique mais je ne suis pas sûre de l'efficacité...Sinon il y a le lisseur ! J'ai cru voir que le remignton S5520 était efficace pour les cheveux bouclés et longs. J'espère qu'il tient ses promesses...

     

    ___________

     

    Voilàààà, pour ma wishlist de noël 2016 !! J'espère qu'elle vous aura donné des idées ou qu'elle vous aura intéressée !!

    Sur ce je vous dis a bientôt pour un nouvel article !

    Calilinette

    Ps : N'hésitez pas à commenter ce que vous souhaitez pour noël ou que vous posséder un des articles présents dans cette wishlist !! ♥

     

     

     

     

     

     

     

    « #9 Nos mains.#10 Jalousie. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :