• Tel un oiseau sur les branches/Tel un coquillage sur les vagues

    J'avais envie d'écrire un article photos, j'en ai beaucoup à vidé de ma caméra mais aujourd’hui je ne voulais pas vous montrer celles ci forcément. J'avais envie de faire un mélange, un mix de plusieurs photos que j'ai faite récemment, ou anciennement.

    Mélange       Mélange       Mélange       Mélange

    Mélange       Mélange       Mélange       Mélange

    Alors qu'en dîtes vous ?

    Dîtes le en commentaires !!

    A bientôt pour un nouvel article,

    Calilinette

     

     

    « [#3 Back to school] ♥ Ma playlist de rentrée 2016/2017•• Ma participation •• »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:57

    Très belles photos, dommage qu'on puisse pas les voir en plus grand ...

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 12:20

        Mercii, je ne sais pas comment faire pour les voir en grand, je vais essayais de trouver une solution !!

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 19:17

    Jolie photo

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:19

    Pour les voir en plus grand il suffis de cliquer dessus en fait ;)

    c'est toi sur la 4eme image ?

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 17:33

        Oui c'est ce que je me disais ça marche ?

        Oui c'est bien moi...

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:39

    A oui d'accord ;) ça fait bizarre de voir ton visage, enfin je veut dire qu'on s’imagine toujours un visage quand on écris aux gens,  c'est drôle de voir à quoi ils ressemblent shocked

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:38

        Ha oui je comprends !! Tu peux voir des vidéos sur min blog Les cousines ou dans le lookbook dans la rubrique mode de la plume !!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :