• •• Ma participation ••

    Heyyy, aujourd'hui je vous présente ma participation à mon propre concours (c'est une excuse, pour que je dessine un peu).

    •• Ma participation ••

    Voilà, voilààààà,je dois avouer que je suis assez fière de moi...^^

    Vous aurez bientôt l'article avec les différents dessins, puis le sondage et les résultats !!

    A bientôt pour un nouvel article !!

    Calilinette

    « Tel un oiseau sur les branches/Tel un coquillage sur les vagues>> Les dessins << »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:59

    Magnifique *o*

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 21:41

        Merci !! Moi aussi je l'aime bien !!!! 

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:11
    Je le trouve très beau!!
      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:04

        Merci beaucoup ~Lou~ !!  ♡

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 18:07

    pourquoi un éléphant...? XD perso ça m'évoque le fait d'être bourré désolée X'D

    sinon c'est sympa ^^ ça manque peut-être un peu de couleur :p

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:49

        Parce qu'il est mignon,, effectivement  quand on y pense ça fait penser un peu à ça ^^

        Et je trouve qu'il est bien comme ça, j'aime pas les truc trop colorés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :