• Partie III.Réunis

    Hey !! Voici la dernière partie de ma série de textes, celle ci est un peu plus agressive et s'adresse à une personne en particulier. Je n’ai pas mis d'image car je n'en ai pas trouvé qui représenterai bien mon texte.

    Voici la partie I. Libres et la partie II. Silence.

    ..............................

    Rien n'était plus grave que de rompre les liens qui nous unissaient,on s'aimait trop...Habitués à se voir chaque semaine à une heure précise, au même endroit. Sans se douter de ce qui est finalement arrivé. Et quand nous avons appris, quand nous avons sue, même découvert la vérité, la vérité que tu nous avais véritablement caché, nous n'y avons pas cru. Pas toi, pas ça, pourquoi ? La seule idée de t'avoir connu me rend folle, nous rend sensibles et fragiles face à tout ce qu'on à vécu avec toi, sans se douter. Tu es parti, tu as décidé de ton avenir, tu savais qu'un jour tout ça serait découvert et c'est ce qui c'est passé. A cause de ça, tout aurait pu disparaitre ! On aurait pu ne jamais se revoir, nous le groupe. On était soudés plus que tu ne le pensais et c'est ça qui nous à aidé à continuer,  à vivre, à se voir, à s'aimer et...à chanter ! Alors maintenant que penses tu ? Ne te rends pas tu compte de ce que tu as voulu gâcher ? Ne te rend pas tu compte de la force de nos passions et de nos espoirs ? Moi je m'en rend compte et les autres aussi ! Alors on s'est retrouvés, réorganisés, tout cela n'a plus rien à voir avec ton époque, celle ou nous étions encore insouciants et naïfs. Notre projet est moins ambitieux mais existant et sera abouti comme on le souhaite. Malgré la déception et le malheur qui nous a envahi nous avons rompu le silence, nous avons était libres et des à présent nous sommes...

    Réunis !!

    Calilinette

    ..............................

    Merci à...

    ~~T~~ d'avoir repris le groupe et d'être si bien en temps que référant

    ~~E~~ de m'avoir soutenue même après cette histoire

    ~~R~~ d'avoir accepté de discuter avec moi malgré le choque

    Et merci à tous les autres !!

     

     

     

    « Partie II.Silence1000 de plus... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:08
    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:09

    Ne pleure pas, maintenant tout est arrangé !! ♡♡

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:26

    Après avoir lu ça, on se demande vraiment ce qui s'est passé. Je comprend très bien que tu ne veuilles pas nous le racontais, mais quand même c'est intriguant. Et moi qui adore savoir d'où les textes proviennent, qu'est-ce qui a inspiré l'auteur, qu'est-ce qu'il a vécu pour nous écrire quelque chose comme ça ?

    Je crois bien que c'est le texte que je préfère des 3. Je pense que tes sentiments ressortent plus, même si c'est peut être un peu plus violent comme tu dis.

    4
    Chup-s
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:39
    Gaellah , Je suis dsl de répondre mais j'ai lu ton commentaire et j'ai fais partie de ce "carnage " effectivement c'est intriguant mais quand on est dans l'histoire on aurais préférée ne pas avoir ce choc...
    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:10

    Merci de te demander ce qui s' est passé mais c'est une histoire personnelle qui n'est pas bonne à diffuser sur le net, Chup-s et moi avons été indirectement victimes d'une histoire de mensonge, de très graves mensonges et nos parents et nous avons fait confiance à une personne à laquelle on aurait point dû. Voilà la raison de ces 3 textes qui me permette tout en préservant ma vie personnelle, de vous faire parvenir certaines informations.

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:08

    C'est horrible parce que vous m'intriguez vraiment, mais en même temps, j'ai pas du tout envie de vous brusquer ni de vous embêter avec parce que je comprends bien que ça a du être assez traumatisant. 

    Donc voilà, j'espère que vous allez mieux et que tout est rentré dans l'ordre. :)

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:39

    Je n'irai pas jusqu'à traumatisant mais c'est une leçon de la vie, ne pas se fier aux apparences... oui nous allons lieux du moins pour ma part même si des fois on y repensé difficilement...merci de t'inquiéter pour nous !! ♡♡

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:46

    Je comprends.

    De rien, c'est normal ! :)

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :