-
#7 Ces quelques mots de deux années
Hey !! J'espère que vous allez bien, moi ça va en tout cas. J'ai participé au concours de ~Lou~ et j'ai adoré son thème !!
Écrire une déclaration d'amour !!!!!! J'ai trop aimé, j'ai donc participé avec le texte que vous allez découvrir ensuite et j'ai obtenue la quatrième place !!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !! ♥♥♥
Alors surtout passez voir son blog il est super !! Sur le fil de la vie
----------------
J'attendais ce moment depuis si longtemps. Tout a commencé le jour ou tu m'as regardé. Oui, je sais les coups de foudre n'existent pas, pourtant j'aurai jurer te voir rougir en me regardant. J'avais depuis l'impression d'être sur un nuage, d'avoir des papillons dans le ventre. Et puis...je t'ai vu avec elle, et j'ai su que c'était inutile. Tu la regardais et luis souriais, tu étais heureux, pas comme moi. Ma vie ressemblait à un livre sans image et dépourvue de toute histoire. Aimer en secret c'est souffrir en silence. Deux ans sont passés lentement et le peu d'espoir que je gardais disparaissais de jour en jour. Mais, je découvris ce concours, cette opportunité de te montrer mes sentiments. Un concours d'écriture, écrire une déclaration, une lettre pour montrer qu'on aime. Et j'ai écris. Tu ne sauras sans doute jamais que cette lettre t'es destinée, et je termine ce récit en te disant ces quelques mots :
Je t'aime. ♡
A Toi qui j'espère te reconnaitras dans ce message.
----------------
Voilààààà ! En espérant que ce texte vous a plu !!
J'attends toujours vos commentaires, et vos réponses aux sondages !
Merci d'avance !
A bientôt !
Calilinette
Tags : aimer, jour, concours, mots, toi
-
Commentaires
Ne dis pas ça, je suis certaine que c'est faute, on ne peut pas être insensible à ce message.
Je trouve ça très bien écrit. Une drôle de déclaration d'amour emplie de tristesse...
-
Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:37
-
Ajouter un commentaire
C'est beau ... ^^ Et très bien écris, par contre j'ai un doute, tu écris vraiment à une personne en particulier là ou c'est tout simplement un poème que tu as inventée ?