• Marioooooooo !!

    Hey, tout le monde !! Aujourd'hui, enfin, je vous poste  un dessin, que j'ai fais m'inspirant d'une image...trêve de bavardage, voici la bête :

     

     

     (écoutez ça !!)

     

    Marioooooooo !!

    La tortue hiper méchante que t'as envie de tuer dans Mario, car en plus de marcher, elle vole, et lance même des munitions parfois ! Si c'est pas un monstre ! ne jamais se fier aux apparences, même si elle est très mignonne, c'est une ennemie dans le jeu !! 

    Voilà, j'avais envie de dessiné, et je l'ai dessiné a elle !! Qu'en pensez vous ?

    A bientôt pour un nouvel article !!

    Calilinette

     

    « Written Meal TAG. By Bluebird.Je suis sur musical.ly !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 18:08

    pourquoi tant de haine envers une innocentemignonnepetite tortuuue ? ;(

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:51

        Innocente !?  À chaque qu'on joue elle nous dégage de la partie avec ses ailes c'est encore pire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :