• Je découvre...une suprise ! ♥

    Hello hello ! Comment on se retrouve ? Comment allez vous ?

    Oui c'est vrai je suis moins active sur le blog...pourquoi ? Moins de temps libre et d'autres choses a faire cependant je ne vous oublie pas et quand tout a l'heure en rentrant du collège fatiguée de ma journée j'ai découvert mes 3061 visites, j'ai eu un regain d’énergie inimaginable qui m'a donné envie de recommencer de reprendre mes blogs et de réécrire des articles ! De vous reparler et de prendre de vos nouvelles !!! Alors chers visiteurs, qu'avez vous a me dire et me demander ???

    J'espère que cette année 2016 a bien commencé pour vous et j'espère qu'elle sera encore mieux que celle de 2015 ! Quant à moi je pense vous raconter un peu plus ce qui se passe dans ma vie, encore plus partager ! Car avant tout un blog, une plateforme, un réseau social c'est fait pour partager des choses et communiquer avec d'autres personnes, et c'est bien le but de ce blog ! Encore merci de tout votre soutien, j'espère que vous commenterez cet article car je veux vraiment savoir ce que vous vivez en ce moment. Alors commentez, commentez...

    Je vous dis à bientôt, très bientôt je l'espère pour un prochain article ! J'attends aussi vos idées pour mes articles !!!

    Calilinette

    « #6 Je suis différentRésultats du concours à choix multiples »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 09:41

    Wa, bravo pour tes 3000!! C'est super dis donc!

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 10:03

    Hooooooooooooooooooooooooooo merciiiiiii beaucoup !!!!! ❤

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:21

    De rien c'est normal voyons ;)❤!

    Hâte de voir arriver les 4000! :D

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:12

    Nous ne sommes plus très loin ! 

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:51

    Tu es à combien, là?

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:25

    3954 !!!!!!

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 14:38

    Waa, super!!

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 16:59

        Ouii, maintenant nous approchons des 10 000 visites !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :