• Deux mois et 5 jours... ღ

    Il y a exactement deux mois et cinq jours ce blog ouvrait ses portes !

    Les portes de l'imaginaire, du fantastique, du partage et de l'amour !

    Il ouvrait aussi ses portes à vous chers visiteurs qui êtes venus,qui avaient commentez,signez,suivi ou ajouter aux favoris...

    Alors maintenant il est temps que vous sachiez qu'il y a quelqu'un derrière ce travail,derrière ce blog.

    Un personnage un peu particulier...Pas une princesse ni une fée,pas une sorcière ni un dragon.Non.Cette personne ne se décrira pas tout de suite,elle préfère que vous l'imaginiez comme vous voulez,sans limites !

    Quelques nombres à présent :

    Depuis le quatorze Mai 2015 il y a eu plus de 580 visites !!!

    Il y a eu plus de 3180 pages vues.

    Bientôt il y aura 400 commentaires !

    TOUT ÇA C'EST GRÂCE A VOUS ! ღ 

    Pour accueillir les 600 visites CHANGEMENT de thème pour le blog. L'ancien avait souvent été jugé trop sombre mais le nouveau reflète la pureté et la légèreté d'une plume...

    New thème créé par Mélodia~ que je remercie ÉNORMÉMENT !

    Sinon j'hésite à changer mon pseudonyme...je m'en lasse...Si vous avez une idée dîtes la en commentaires ça me ferai plaisir...

    Cet article touche à sa fin chers lecteurs mais le blog tiendra encore longtemps...je vous remercie de votre soutien,avec certaines pensés particulières pour :

    .mimi82

    .titi

    .Cerise73

    .-Perle

    .Mélodia~

     Bonne fin de journée à vous...

    Calilinette (ou peut être autre chose)

    Un mois et trois jours...

     

     

     

     

     

    « Le souvenir d'un après-midi ♡LONGTEMPS... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:22

    Bravo !!! Déjà plus d'un mois !!!! Sinon, le thème est super *o* merci de m'avoir mis dans la liste des pensées particulières, ça me touche beaucoup, donc encore bravo, de rien et merci pour ton super blog ^^ Par contre, je suis un peu déçue que tu change de pseudo ma calilinette adorée ♥ mais bon, c'est vrai que de temps en temps on à besoin de un peu de changement alors je te comprends ^^ Bisous ♥

    Cerise73

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:14

    Merci beaucoup ! ♥ tu mérite d'apparaitre dans ma liste de pensées particulières (déjà rien que ton commentaire) moi aussi je suis très fière du thème ! Pour le pseudo je ne suis pas encore sur de le changer mais cela me traverse l'esprit...

    ENCORE MERCI POUR TON JOLI COMMENTAIRE !

    GROSSES BIZ

    Calilinette (en tout cas pour l'instant)

    ♥♥♥

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:16

    De rien ♥

    Je t'adore ! :)

    Cerise73 ! ^^ ♥

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:41

    Ton nouveau theme est juste MAGNIFIQUE!!!!!! Merci infiniment de m'avoir mise dans la liste des pensées particuliere!  Felicitation!! Tu les merites les 580 visiteurs

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:42

    MERCI mimi82 je t'adore !!! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :