• Chanson n°2

     Time is running out / Muse

    J'ai découvert cette chanson grâce au club musique de mon collège dont je fais partie. J'adore cette chanson, la musique un peu sombre et mystérieuse, le style de Muse...

    Bonne écoute !!

    Calilinette

    Défi dans les commentaires : Le titre de la chanson Time is running out signifie : Nous manquons de temps, dans les commentaires décrivez moi, pourquoi manquez-vous de temps ?

    « Chanson n°1Chanson n°3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 18:05

    elle est super bieeeeeeeeeen ♥♥♥ je suis contente que t'en parles ^^

    je suis une grosse fan de Muse :)

    (au passage reeeeeeeebonjour ça faisait longtemps ^^)

    déso je ferais pas ton défi parce que j'ai... pas le temps ;) faut qu'je bosse (bon du coup je l'ai plus ou moins fait en fait ^^)

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:52

        Oui ele est géniale ! Et je suis super contente de te revoir ça fait au taquet de temps que je t'ai pas vu ici !

        Et oui tu as fais le défi haha !!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :