• Amoureuse...♥

    *Fais comme si le blog n'avait pas était abandonné...* 

    Heyyyyyyyyyyy ! J'espère que vous allez bien et que vous passez d'excellentes vacances !! Pour ma part je vais à ravir et je pense que je ferai *ferai, étant du futur, pouvant vouloir dire : jamais*  un article "BLABLA" sur mes vacances mai je ne vous promet rien, en attendant des articles un petit peu plus construits, je vous propose cette citation, enfin cette phrase quoi, écrite par moi même en espérant qu'elle vous plaise !!

     

     "Fais moi rire, fais moi chanter, fais moi sourire, fais moi chavirer mais surtout ne me fais pas tomber...amoureuse"

    Amoureuse...♥Amoureuse...♥Amoureuse...♥

    ♥♥♥

    Voilà...une phrase qu'on aimerai bien souvent dire à celui ou celle que l'on aime n'est ce pas ?

    Laisse votre avis en commentaires...

    A bientôt, je l'espère pour un nouvel article.

    Calilinette

    Ps : Un immense merci pour les 10 000 ( nous sommes maintenant proches des 11 000), je suis désolée de ne pas avoir pu vous le dire plus tôt...♥

    « Au travers des lunettes...Infos... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :