>○<
Des fois à la place de ces grands arbres, taillés sur mesure pour rentrer parfaitement aux places qu'on leur a créé je préférerais voir la mer.
Belle, libre, scintillante sous le soleil d'été. J'aimerais pouvoir courir sur le sable, goûter l'eau du bout de mes orteils et frissonner.
Des fois j'aimerais pouvoir te voir comme j'en ai envie. Simplement. M’approcher, te cacher les yeux, rire, sourire et t'aimer comme je le souhaite. Sans me dire que d'autres nous regardent, sans avoir peur que notre amour soit éphémère, juste en me disant, oui je t'aime et oui c'est comme ça, ça ne changera pas.
Des fois j'aimerais que tu répondes à mes messages sans que j'ai à te le demander, sans que j'ai à m’inquiéter, juste naturellement comme avant.
J'aimerais ne pas avoir peur de cet abandon. J'aimerais pouvoir te faire confiance sans faire aucun effort. Juste en pensant que tu m'aimes aussi, et qu'à partir de ce moment tout est possible.
Tout est possible.
Des fois, ce qui se passe autour de nous n'est pas imaginable, pourtant je suis presque sûre de ce que je vois. La mer n'est pas apparu, les arbres sont toujours là, peuplés de quelques oiseaux chantant la belle saison qu'est le printemps. Mais je ne suis pas seule.
Ta main posée sur la mienne, le regard vague, seulement cet espoir que tout peut arriver, que tout peut changer et qu'après tout, peut être tu m'aimes vraiment.
>○<