• Merry Christmas ! ❄

    Heyyyy ! Comment allez-vous ? C'est vrai ça fait un petit moment que je n'ai pas posté...10 jours exactement...

    Mais là il fallait vraiment ! Car, même 10 jours ce n'est pas très longs, vos commentaires m'ont manqué !!!

    J'avais vraiment envie de vous parler de ce qui s'est passé ces derniers jours chez moi, ce n'est pas un article que j'aurais l'habitude d’écrire car je ne vous parle pas beaucoup de ma vie en dehors de ce que vous pouvez comprendre par mes textes. Mais là, je voulais vous parler !

    ATTENTION : ARTICLE TRÈS LONG !

    ........................................

    Bon, par ou commencer ? Si ce n'est que depuis trois semaines et deux jours je n'ai pas d'eau chaude ! Et jusqu'à Mardi je n'avais pas de chauffage...Une chance qu'il ne fasse pas trop froid...

    D'ailleurs cette année, je n'arrive pas a rentrer dans l'ambiance NOËL...Vous savez, celle où vous êtes tout excité à l'idée d'avoir des cadeaux, de revoir votre famille et de veiller tard, et bien cette année je n'y suis pas. Je ne sais pas pour quelle raison, j'estime peut être que c'est parce qu’il ne fait pas froid ou alors que je suis encore stressée a cause du collège ou de mon spectacle...Je ne sais pas. En tout cas, c'est bien ce soir le réveillon !!! Et finalement en y pensant, je sens que ça va être génial ! Comptez que je n'ai aucune idée de ce que je vais avoir, a part peut être certain livres que j'ai commandé. Sinon je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment fait de commande pour Noël, j'aimais et j'aime toujours avoir des surprises !!!!!!!

    Et si je vous racontais mon début de vacances ?

    Partons de Vendredi, 17H30, sortie du collège à 17H je suis allée à la comédie musicale car me spectacles étaient Samedi et Dimanche, il fallait donc s'entrainer !!! Sauf  que, les décors, les micros et les musiques n'étaient pas prêts, notez qu'à 21H on n'avait pas commencé a filer (une repèt générale du spectacle commentée) et comme je suis plutôt sensible à l'angoisse, j'ai fait un malaise !

    Disons que je ne me sentais pas bien et que j'avais failli vomir...la tête qui tourne, les jambes qui tremblent etc...A la base je croyais que c'était les éclairages de la scène qui me faisait cet effet de chaleur, mais quand le lendemain j'ai eu un nouveau coup de stress je me suis rendue compte que c'était le temps d'attente. En effet on nous avait demandé de venir à 13H30 mais le filage n'a commencé qu'a 17h30 ! L'heure où j'étais censée rentrer chez moi pour me reposer jusqu'à 20H ou je pourrais revenir pour faire les derniers réglages et monter sur scène à 21H. Mais le filage à COMMENCÉ à 17H30 et ma mère et ma grand-mère ont du attendre 1H30 avant de pouvoir nous récupérer ma sœur et moi ! Sachant que plus tôt dans la journée j'avais appris que moi, qui dans ma chanson bouge beaucoup allais avoir un micro MAIN ! Un truc que tu dois tenir !

    ~Pause, écoutez la chanson "Ou est la vraie vie" de Raiponce et regardez la vidéo, ensuite imaginez vous chanter cette chanson avec un micro main...C'est pas quasi impossible ?~

    C'est sure que tout ça m'a perturbé et ma saoulé grandement, mais il se trouve qu'a 21H j'étais prête, dans les coulisses avec mes camarades, là j'ai vécue des choses formidables que vous découvrirez dans un texte que je publierai prochainement, disons que j'ai ressenti pour la première fois un sentiment, LE sentiment d'être ensemble, car pris par le stress, on était très proches...Rien de mieux qu'un câlin général pour faire évacuer le stress non ? Bref, durant cette soirée il s'est passé des choses merveilleuses, le spectacle a été très aimé ! En plus j'avais 4 amies qui étaient venues me voir en plus de mes parents et ma grand-mère, en un mot c'était génial !!!

    Dimanche, 15H, Rebelote

    Nous avons refait le spectacle ! Nous étions un petit peu déçus de la première partie, mais nous avons sus nous rattraper avec la deuxième partie ! C'était génial !

    Lundi,13H40, sortie au marché de Noël avec 3 amies !!!

    Après avoir fait 2 tours de manège, ou nous avons crié comme des folles car nous étions dans le trucs qui tourne...vous savez, y a un espèce de volant au milieu et on fait tourner, t ça nous fait tourner vite, sur un manège qui va à 1km/H. Comme les tasses d' Alice au Pays des Merveilles, vous voyez le genre ? Sauf que là c'était sur un carrousel !!! Après nous avons sommes allées à la patinoire, en gros je ne sais pas faire du patin, mais le pire c'est qu'au moment ou je commençais a me décrispé, quelqu'un m'a entrainée dans sa chute, je me suis accrochée à la rambarde mais je suis tombé sur le bas du dos sur le pied de quelqu'un d'autre... Je suis donc sortie...Bon passons ce moment, nous avons ensuite acheté deux GROSSES barbapapas qui étaient très bonnes ! Et pour finir nous nous sommes acheté des sucettes vous savez celles comme dans les films, les énormes colorées !!! On s'en ai acheté une chacune ! Je ne l'ai toujours pas terminé tellement elle est grosse ! Je suis ensuite rentrée chez une des trois de mes amies et j'ai fait la connaissance de son chat, un gros chat roux aux dents très avancées mais tellement affectif ! Il est vraiment très mignon !

    Le soir, mes grands parents paternels sont arrivés et hier mon oncle et un ami à mon père et à mon oncle (oui c'est compliqué) sont arrivés et nous sommes allés en ville...et j'ai acheté des vêtements !!!

    D'habitudes à Jennifer je ne trouve jamais rien, que des pantalons et hier...j'ai trouvé trois article à mon gout ! Je vous mets les photos du site, car prendre les photos serait trop longs...( I'm flemmarde)

    Donc j'ai acheté cette robe ~ici~ que je vais mettre ce soir pour le réveillon et que j'espère avoir le courage de remettre au quotidien...

    Puis ce long gilet (je rêvais d'en avoir un) ~ici~ je le porte en ce moment et vraiment je l'adore !!!!!!!!

    Et pour terminer ce gilet ~ici~ aux manches un peu "looses" mais j'aime bien !

    Bon les photos ne rendent vraiment pas bien...j'essaierais de vous mettre dans un prochain article des photos sur moi...

    Bon, et bien je crois que j'ai assez raconté ma vie, et je vous avoue que ça m'a fait du bien ! En espérant que vous n'avez pas trouvé cet article trop ennuyant...j'essaierais de vous informer des cadeaux que j'aurais a Noël...Si j'en ai, car ça se trouve je n'ai pas était sage ! Voilà c’est la fin de cet article !

    Surtout n'hésitez pas à commenter !!!

    Je vous fait de gros gros bisous et je vous souhaite un EXCELLENT NOËL !!! ♥

    Image trouvée sur GOOGLE image

     

    A bientôt !

    Calilinette

    « J-5...#5 Sur les planches »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:54

    ^^' Cet article m'as bien fais sourire, j'aime bien les articles "racontage de vie", ça change de d'habitude :)

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:30

    Merciiii ! C'est sûre que ce n'est pas mon habitude...joyeux noël ! 

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:37

    Merci, toi aussi ♥

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:52

    J'adore les articles que t'as achetés ah mais la robeeee à tomber par terre magnifiqueeeeeeeee

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:56

    Merciiiiii ! Oui elle est trop belleeeee !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :