• #1 L'amour

    Salut, salut !!!

    Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article dans cette rubrique Interview !!! Le sujet que vous avez choisis est L'amour ! J'ai donc interviewé/posé des questions à différentes personnes et vous allez pouvoir voir leurs réponses. Je n'ai pas posé les mêmes questions a tout le monde pour faire varier un peu les réponses !

    ~~~~~~~~~~

    Interview de Cerise73

    1. As-tu déjà étais amoureuse ?

    Oui, deux fois mais c'était tout les deux des débiles ...

    2.Comment as-tu sus que tu l'étais ?

    Je pensais toujours à eux ...

    3.La définition d'amour ?

    L'amour c'est quand nous sommes amoureuses de quelqu'un auquel on pense tout le temps et qu'on aime.

    5. Un mot qui qualifierai ce sentiment ?

    Joie

    6. Pour toi quelle est la couleur qui représente l'amour ?

    Le rouge, comme les cœurs

    ~~~~~~~~~~

    Interview de mimi82

    1. Tu es amoureuse en ce moment ?

    Oui je le suis ! Même follement !!!

    2.Et alors qu'as-tu à nous dire ?

    J'ai à dire que je suis amoureuse d'un garçon trop mignon et unique !!!! Je l'aime !!!!!! Et que.... L'amour c'est compliqué !

    3.La définition d'amour ?

    L'amour n'a pas de définition exacte ! 

    4.Un mot qui qualifierai ce sentiment ?

     Je ne trouve pas le mot à moins que tu connaissent un mot qui réunirait fort, puissant, joie, tristesse, magnifique,magique et merveilleux et pleins d'autres mots de ce genre...

    6. Une citation que tu trouves jolie en rapport avec l'amour ?

    6. J'aime bien

    " La vérité sort de la bouche des enfants.Dois-je être un enfant pour te dire << je t'aime >>? " Je trouve cela trop mignon et j'aime bien aussi "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime" de Yves Saint-Laurent

    ~~~~~~~~~~

    Interview de La Pianiste :

    1. La couleur qui représenterai l'amour ?

    Pour être originale, le rouge x)

    2. Amoureuse ?

     Oui ♥ Amour non partagé, malheureusement ^^ Et jamais été en couple

    3. Une citation sur le sujet qui te plait ?

    - "L'espace d'un instant, Binti vit quelque chose qu'elle avait déjà vu longtemps, bien longtemps auparavant -le regard de son père sur sa mère, un regard rempli à la fois d'amour, de tendresse, de souffrance et de tout l'espoir du monde.", du livre Binti, une enfance dans la tourmente africaine ~ Deborah Ellis, parce que c'est juste magnifique.


    - "L'erreur capitale que j'avais toujours faite, et, il faut être juste, dans laquelle elle m'avait toujours entretenu, était celle-ci : Margo n'était pas un miracle. Pas une aventure. Pas un trésor. Elle était une fille." du livre La face cachée de Margo ~ John Green, parce que c'est une erreur qu'on a tous faite (moi, en tout cas)

    - "L'amour est une couverture chaude en hiver et une glace à la vanille nappée de sauce en chocolat en été." C'est tellement vrai *-*

    4. La définition d'amour ?

    L'Amour... C'est un sentiment incroyable, capable de te faire faire le meilleur et le pire. L'Amour, c'est quelque chose qui te tombe dessus sans prévenir, et qui te rend profondément heureux, et qui vous fait passer d'une émotion à une autre en un instant souvent, des émotions très très fortes, le plus souvent le bonheur, et parfois une tristesse extrême.Et c'est, dans mon cas, une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée, même si tous les déçus de l'amour diront le contraire. Le truc c'est d'avoir toujours confiance en l'Amour même si celui qu'on a vécu avant nous a fait souffrir. On ne peut pas décrire l'Amour, c'est juste un sentiment merveilleux ♥

    5. Un mot qui qualifierai ce sentiment ?

    Confiance aveugle et infinie (bon, OK, ça fait 4)

    ~~~~~~~~~~

    Interview de /Sofia

    1.Es tu amoureuse en ce moment ?
    Non ;) 
    2.Si non, quelqu'un est il amoureux de toi ?
    Aucune idée XD 
    3.Un mot qui qualifierai ce sentiment?
    Hmm... Sourire (quoi que sourire pourrait aller dans beaucoup d'autres catégories, comme l'amitié ou le chocolat (xD), mais moi penser à l'amour me fait sourire :) bien que je ne sois pas amoureuse!)
     4.La couleur qui le représenterai ?
    Probablement la réponse la moins originale : rouge ! Je suis sure que presque tout le monde va répondre rouge ou rose, mais voilà, je ne vois l'amour ni en bleu ni en jaune ;) (et, rien à voir, mais c'est aussi ma couleur préférée :D) -> voir mon poème "Red" 

     

    ~~~~~~~~~~
     

    Interview de Témoin Espérance

     1. As tu déjà subis une rupture amoureuse ?
    Oui j'en ai déjà subis une, et je ne souhaite cela à personne car lorsque l'on est réellement amoureux, une rupture te déchire.

    2. Si oui comment l'as tu ressenti ?
    Je dirais que sur le coup, j'ai fait la fière et puis même dans ma tete, ce n'était qu'une rupture sans plus. Mais c'est au fil des mois d'après que la douleur s'installe et te bouffe de l'intérieur et là, pour t'en sortir il faut un miracle. Heureusement les miracles existent encore.

    3.Un mot qui qualifierai ce sentiment ?
    Je dirais le mot passion. La passion est la chose la plus importante, elle permet d'aimer, de s'investir au maximum.

    4. La définition d'amour ?
    L'amour est la plus belle chose du monde et c'est vraiment dur de le trouver, le vrai. L'amour permet de se surpasser, de se sentir vivant.
    5. Une citation qui exprimerai bien ce sentiment pour toi?
    "Allez viens je t'emmène au loin au large toucher l'horizon braver les marges."

    ~~~~~~~~~~ 

    Voilà !!! C'est la fin de cet article !

    Un gros merci à Cerise73,mimi82 (oui je sais c'est Chnaoo), à La Pianiste,/Sofia et Témoin Espérance pour leurs magnifiques réponses !!!

    Surtout n’hésitez pas a dire votre avis sur le sujet et sur l'article !!! Et si jamais vous voulez participer au prochain interview, dites le aussi !!!

    A bientôt !

    Calilinette

    PS : Toutes les images ont été trouvées sur GOOGLE images !

     

     





     



     
     
     
     
     
    « Joyeux anniversaire !!![5 idées/astuces] pour entretenir ses cheveux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:11

    Super sympa ^^

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:43

    Super article! Encore merci de m'avoir fait participer :)

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:50

    Merci les filles d'avoir participer !!! ♥ Et ravie que ça vous plaise !

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:20

    JE VEUX PARTICIPER À LA PROCHAINE INTERVIEEEEEEW TRALALALAA

    ...

    ^^'

    hm bon ok calmons-nous

     

    c'est marrant comme idée, on voit les points de vue de différentes personnes... bien sûr il y en a que j'ai moins aimés que d'autres ! ;)

    c'est sur quoi les prochaines questions ?

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:25

    Je ne sais pas encore...

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:32

    pas grave ! ^^

    tant que je peux répondre aux questions >)

    *yerkyerk diabolissssme*

    bon ok j'arrête mes conneries maintenant

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:46

    Si tu veux...^^

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:24

    Par contre, j'ai relevé une faute dans mon interview (sorry, c'est ma faute ^^), c'est jamais ÉTÉ en couple ^^

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:08

    Voilà c'est corrigé ! Merci de m’avoir prévenue !!! ♥

    10
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:36

    J'adore cette article!!!!! Et j'ai adoré répondre à ton interview !!!! Pour ton prochain interview je suis là si ta besoin !! Ahah

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:26

    Super !!! Merci ! Vos réponses étaient vraiment supers !!! Encore merci d'avoir répondu les filles !!!!!!!!!

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:06

    Est-ce que j'ai le droit de te piquer l'idée ?

    Parce que je la trouve tellement géniale...

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 19:22

        Piquer l'idée de ? L'interview ?

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 22:47

        Yes !

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:31

        Attends je vais t'envoyer un MP j'ai une idée qui me vient.

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:29

        Je t'ai répondu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :